ENTREPRISE
Histoire…
L’histoire de la Boulangerie Carmelina est avant tout une histoire de passion et de famille.
En mai 1986, Antonio Serrano et Marie-José Péclat, deux jeunes artisans amoureux de leur métier, ont ouvert les portes de la Boulangerie Carmelina.
Animés par leur passion commune pour l’art de la boulangerie et une volonté de se démarquer, ils ont surmonté chaque défi avec détermination et créativité. Leurs journées étaient rythmées par le pétrissage de la pâte au petit matin et l’odeur envoûtante des viennoiseries dorées au four. Leur engagement sincère et leur dévouement ont rapidement fait de cette Boulangerie un lieu emblématique où les habitants du village aimaient se retrouver.
Avec les années, Antonio et Marie-José ont transmis plus qu’un métier à leur fille Lisa Péclat. Ils lui ont transmis une véritable passion, un amour du travail bien fait ainsi que l’importance de perpétuer les traditions tout en sachant innover.
En septembre 2024, Lisa et son mari Loïc Berset, ont repris les reines de cette belle aventure familiale. Ensemble, ils continuent d’écrire l’histoire de la Boulangerie Carmelina avec une volonté immense de faire perdurer cette magnifique histoire.
Aujourd’hui, comme hier, la Boulangerie Carmelina est un lieu de convivialité et gourmandise, où l’amour du métier est palpable et le savoir-faire, préservé.